Mes p'tites phrases

Publié le par Lili

- Il y a dans tes yeux un reflet merveilleux, celui du bonheur et de la bonne humeur.

 

- Il a souvent fallu des années pour tout construire et quelques minutes pour tout détruire.

 

- L'âme au coeur, l'âme au vent. Qui le sait vraiment.

 

- Sache que ton regard est le témoin de ta personne.

 

- Le temps c'est comme la poussière. C'est volatile, ça s'évapore.

 

- J'ai perdu mais ailes, pour décoller et mon âme, pour penser.

 

- On nous fait apprendre des phrases mais ce ne sont pas les nôtres.

 

- Mon corps est là, mais mon esprit vagabonde.

 

- Une porte se referme, une autre s'ouvre à toi.

 

- Pas à pas le monde t'ouvre ses bras.

 

- Il y a l'essentiel et le superflu.

 

- Ne te retourne jamais si tu pars, fait comme bon te semble, sent la vie comme elle est belle.

 

- Avance et surtout marche droit car tu ne sais pas où la vie t'emmenera.

 

- Il y a des jours où tu te sent grande et libre d'exister, et d'autres si petite ne sachant où puiser.

 

- Je veux laisser derrière moi, l'empreinte de mes pas, montrer que j'étais là, que j'ai su marcher droit.

 

- Il suffit d'une seconde, d'un instant, pour resurgir des années auparavant.

 

- Je suis un petit être à la recherche de lumière, là où le vent me berce, je peux changer d'air.

 

- Tu m'a laissé sur la route, tu as tracé ton chemin. Tu étais  voué au grand destin et moi au petit rien.

 

- Le soleil brille encore dans les ruelles étroites de la grande ville. Reste d'odeurs fraîches et subtiles, le vent caresse mes cheveux.

 

- Il n'avait rien et pourtant il avait tout, il était sage et pourtant un peu fou.

 

-Tous ces petits instants passés près de toi me réchauffent quand j'ai froid.

-Ly

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article